L’Éternel est mon Berger, je ne manquerai de rien…

Qui en tant qu’enfant né d’une famille chrétienne ne connaît pas ce verset ?
Sérieusement ! On le connaît par cœur ! Moi la première !
Et comme toutes les choses qui paraissent être une évidence, on néglige souvent ce passage qui, dans mon cas a été totalement salvateur !
Pour résumer, mon année 2021 a commencé d’une façon très particulière. J’ai vraiment hâte de partager avec vous ce témoignage mais ce n’est pas encore le moment. Tout ce que je peux vous dire c’est que je ne suis pas du tout dans une zone de confort !
J’ai des moments de doutes, des moments où je ne vois pas le bout du tunnel et c’est vraiment difficile.
J’ai même eu une période de burn-out hardcore et le Psaumes 23 a été vraiment salvateur pour moi. J’ai décidé de vous partager ce que j’en ai tiré…
Vous trouverez un petit book à télécharger qui vous permettra de suivre ma thérapie durant la semaine. Dieu est vraiment bon… C’est le meilleur des psy 🙂
Alors ce n’est ni théologique, ni approuvé par quelconque autorité spirituelle, je vous préviens ! Néanmoins, ça m’a aidé à aller mieux et à réaliser que « quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal » car « l’Éternel est mon Berger« . Et s’Il est mon berger, je dois me comporter comme une brebis avec Lui.
C’était logique, mais au quotidien, je réalise que ce n’est pas évident.
Alors voici, ma méditation qui date de février 2021 ! Et qui reprend, chaque jour, un verset de ce merveilleux passage. Je vous mets tout ça en téléchargement en espérant que ça vous fasse du bien. Vous y trouverez mes réflexions et les prières que j’ai faites pour chaque verset.
Ma logique était simple : 1 jour, 1 verset 🙂
With love.
Stéfany YANG