Je ne sais pas pour vous mais ces deux dernières années semblent interminables lol. J’ai l’impression de vivre une série type Naruto (21 saisons) avec 36 épisodes/la saison ! Non mais sérieux, 2020/2021, vous m’aviez presqu’achevée ! Mais, I’m still here et en même temps, j’ai appris énormément de choses !

Je ne vais pas pouvoir lister tout ce qui s’est passé en 2021 (même avec toute la bonne volonté du monde, je n’y arriverais pas ^^) mais je vais essayer de mettre en lumière les grandes leçons que j’en ai tirées !
- » Prends soin de toi «
Evident, non ? Eh bien, avant ça, ça ne l’était pas.
J’ai tendance à me dévaloriser intérieurement, à me comparer aux autres et à me dire que ce que les autres font est et sera toujours mieux que ce que je fais. Alors… Bah je me néglige et je néglige tout ce que j’ai et qui brûle au fond de moi.
En 2021, j’ai appris à être ma priorité. J’ai appris que ce que j’étais était suffisant et suffisamment important pour compter dans la balance.
Ça ne se fait pas du jour au lendemain et j’apprends encore mais, je reviens de loin. Et quoi que vous en pensiez, je suis une personne exceptionnelle et ce, à beaucoup de niveaux ! - » Personne n’est indispensable «
Si tu n’es pas là, la vie va continuer lol. Parfois je me suis sentie indispensable et j’ai repoussé des limites quitte à me mettre en difficultés pour prouver je ne sais quoi, à je ne sais qui. Eeeeeeeeeh mama, navrée de me dire ça à moi-même mais, on peut se passer de toi Stéfany. L’église tiendra sans toi, ta famille va gérer la situation sans toi, tes amis vont s’amuser même si tu n’es pas là ! Terminé de me mettre dans des états pas possible pour prouver des choses. Cette époque est révolue ! - » Si tu ne le fais pas, ça ne se fera pas «
Je sais pas si c’est mon côté TTS (trop trop spirituel) qui fait ça mais parfois, j’ai l’impression que les choses vont me tomber du ciel. Bon, c’est peut-être la flemme aussi lol. Mais je ne suis pas toujours diligente et je laisse passer des opportunités. Ce n’est pas normal. Alors, j’essaie au moins, d’apprendre et de travailler suffisamment pour faire les choses que je dois, au moment où je dois. - » Essaie, au moins «
C’est assez clair comme principe. Tout ne va pas toujours marcher mais si tu essaies ça peut peut-être réussir ! So laisse toi une chance ! - » Si ça ne te convient pas, pars «
Des relations qui ne vont que dans un sens au travail qui t’empêche de dormir la nuit… Trouve un moyen, mais ne reste pas là. Tu es trop importante pour laisser une personne ou une structure te diminuer ou pire, te détruire. Attention, évidemment, à faire de manière sage et éclairée !
5 choses que j’ai appris et que je continue d’apprendre. J’ai changé et j’aime de plus en plus la personne que je deviens. C’est vrai que je passe beaucoup de temps seule. Ça ne me fait pas peur car non seulement j’aime ma compagnie, mais ça me permet de passer plus de temps avec l’Amour de ma vie ❤ (Jésus-Christ).
Je n’ai pas parlé de relations amoureuses jusqu’ici car je ne me sens pas forcément légitime pour en parler… Néanmoins, je m’ouvrirai plus à vous en 2022 car je me sens désormais prête à ouvrir mon coeur à quelqu’un d’autre que Jésus <3. Stay tuned 😉
Vous retenez quoi de cette année 2021 ?
Stéfany Yang